27

Les ambitions de Skytech à Val d’Hazey

Le groupe Skytech, qui achève le transfert de son site de recyclage de plastiques de Bonnières-sur-Seine vers Val d’Hazey dans l’Eure, affiche désormais des ambitions nationales et même européennes. L’opération entamée en avril dernier est destinée à accroitre dans un premier temps ses capacités de production pour atteindre à terme les 50 000 tonnes de plastiques recyclés.

 

Les Carrières de Vignats parient sur la logistique fluviale

Lauréat début juillet 2021 du fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires, la Société des Carrières de Vignats (Calvados) projette la création en bord de Seine d’une plateforme multimodale sur la friche du Val d’Hazey, dans le département de l’Eure. Un atout stratégique dans le développement de son offre multimodale.

 

Le normand Solcera innove dans les céramiques hautes performances

Lauréat du fonds d’investissements territoires d’industrie, Solcera investit pour développer des céramiques hautes performances innovantes destinées à l’optique et la photonique dans le domaine de la défense. Implantée à Evreux (Eure) depuis 1962, elle inaugure prochainement un bâtiment dédié à ces activités de pointe.

 
Top