Croissance

Fresenius Kabi renforce ses capacités de production à Louviers

Fresenius Kabi renforce ses capacités de production à Louviers

Le groupe allemand Fresenius Kabi a investi 35 millions d'euros sur son site de Louviers (Eure) pour construire un nouveau bâtiment de 3 300 m² composé de salles blanches pharmaceutiques et de deux nouvelles unités de production. Un équipement opérationnel depuis septembre dernier et qui contribue à faire du site l'un des premiers producteurs en France de poches de perfusion.

 

Prologis renforce sa présence havraise

Le spécialiste de l’immobilier logistique Prologis vient de livrer un nouvel ensemble de 30 000 m² au Havre qui porte l’ensemble de son portefeuille local à près de 300 000 m². Le développeur prévoit déjà de construire deux nouveaux entrepôts sur la zone industrialo-portuaire dont les chantiers pourraient démarrer avant la fin de l’année.

 

La Chine première destination des céréales françaises

Le port de Rouen enregistre sa troisième meilleure performance de la décennie avec 7,7 millions de tonnes de céréales exportés sur la campagne 2021-2022 qui s’est achevée fin juin. Pour la seconde année consécutive, la Chine demeure le premier client des terminaux rouennais devant le Maroc et l’Algérie.

 

Panhard cède la main à Goldman Sachs sur son nouveau projet havrais

L’aménageur logistique Panhard annonce la cession à Goldman Sachs asset management de son projet de plateforme logistique de 103 600 m² au Havre. Le chantier de réalisation des bâtiments de ce projet situé au cœur du parc logistique du pont de Normandie (PLPN) a démarré en mars dernier à l’issue des travaux d’aménagement réalisés par Haropa port.

 
Top