3e Assises nationales du logement et de la mixité urbaine

La troisième édition des Assises nationales du logement et de la mixité urbaine aura lieu le mardi 3 novembre 2020 au Palais d’Iéna à Paris (16e arr.) sur le thème : « Financer – construire et habiter – connecter ».

L’événement, qui réunit l’ensemble des publics professionnels concernés par le sujet du logement – acteurs du cadre de vie, entreprises, institutionnels, collectivités -, abordera cette année de nombreuses questions bien évidemment liées à l’épidémie de Covid-19 : comment agir pour le logement et penser l’après crise sanitaire et économique ? quelles sont les priorités pour une reprise efficace et responsable ? comment produire des logements abordables, confortables et durables ? quelles sont les réponses des professionnels du cadre de vie aux défis sociétaux, démographiques, économiques et environnementaux de notre temps ?

Des questions débattues autour de rencontres d’affaires et de débats ainsi que des tables rondes, workshops de solutions innovantes et keynotes d’intervenants référents.

Palais d’Iéna – 9 avenue de Iéna – 75016 Paris

Top